LETTRE POUR MUMIA ABU JAMAL

A la demande des groupes de soutien nord américains à Mumia Abu Jamal, la Fondation Frantz Fanon a envoyé un courrier au gouverneur de l’Etat de Pennsylvanie, Tom Wolf, et au district Attorney de Philadelphie, Larry Krasner pour demander la divulgation publique et complète des dossiers de police et de ceux du bureau du procureur de l’époque, Castille ; ce dernier, à l’époque, a agi avec des a priori évidents et un parti pris tel que Mumia Abu Jamal, dans un premier temps, a été condamné à mort et ensuite à la prison à vie, sans possibilité de libération sur parole.

Mumia Abu Jamal a déjà gagné un premier défi en obtenant le traitement adéquate pour enrayer l’hépatite C dont il est victime depuis qu’il a subi une transfusion sanguine à la suite des graves blessures que lui ont été infligées par les policiers qui avaient procédé à son arrestation.

Mumia Abu Jamal doit gagner ce nouveau défi qui ouvrirait la possibilité d’un nouvel appel et conduirait à l’annulation de sa condamnation.

Mumia Abu-Jamal n’aurait jamais dû être arrêté ou condamné. Sa vie est en danger à chaque minute où il reste emprisonné. Mobilisons nous pour obtenir la divulgation de toutes les pièces du dossier.

Signez, faites signer ce courrier pour la divulgation publique des dossiers de police et des dossiers du procureur dans l’affaire MAJ

Envoyez un email à infomumia@gmail.com avec pour objet “International Letter for Mumia.”

Merci de noter vos noms et prénoms ainsi que votre organisation ou profession, et votre pays.

mumiajan2018lettre