Le Panafricanisme Révolutionnaire au XXIe siècle: enjeux, défis et perspectives / Dimanche 7 Mai au CICP

An bel bonjou/ Kiambote kieno/ Jambo à tous!

Le FUIQP, la Ligue Panafricaine Umoja , Ka-Ubuntu, l’Amicale des Etudiants Caribéens Africains et Sympathisants, le Parti révolutionnaire de tous les peuples africains et la Fondation Frantz Fanon ont le plaisir de vous inviter à penser et discuter ensemble des enjeux, défis et perspectives du panafricanisme révolutionnaire au XXIème siècle, le 7 mai à Paris.

Lien de l’évènement

La présentation du livre « Pour un panafricanisme révolutionnaire: pistes pour une espérance politique continentale » de l’auteur et militant Saïd Bouamama sera suivie d’un débat avec Amzat Boukari-Yabara (Ligue Panafricaine Umoja), Norman Ajari (Fondation Frantz Fanon), Kossi Ayomide Paul (PRTPA) & Ka-Ubuntu.

Nous vous convions donc le 7 mai 2023 à 14h00 au CICP, 21ter rue Voltaire à Paris pour une après-midi de discussion et de réflexion collectives sur le panafricanisme.

Pour participer en distanciel, suivez ce lien.

Notez également que lors de cet évènement nous procédons à une collecte de livres pour enfants et adultes, littéraires ou théoriques sur l’Afrique et la diaspora africaine au profit du Centre Thomas Sankara pour la libération et l’unité africaine; une bibliothèque panafricaine et un centre d’éducation politique situé à Ouagadougou. Nous acceptons également les dons pour les frais d’envois des livres collectés.