APPEL A SOLIDARITÉ

Cher(e)s ami(e)s

La Fondation, à la demande de nombreux citoyens à travers le monde, s’est engagée à diffuser et à informer sur l’œuvre de Fanon, sur les retombées de son action et son prolongement.

Sans grands moyens et avec le seul enthousiasme de sympathisants, elle a engagé plusieurs chantiers, -Haïti, panafricanisme, nouvelles formes de racisme, les aspects de domination dans les Caraïbes, cinquantième anniversaire de la mort de Frantz Fanon…-.

Pour mener à bien ces chantiers, la Fondation a besoin de votre soutien financier.

Ainsi, elle pourrait continuer à faire parvenir des ouvrages aux étudiants de l’Université d’État d’Haïti et à organiser des conférences sur des thématiques chères à Fanon autour de la libération et de l’émancipation des peuples.

C’est la raison pour laquelle, nous faisons appel à votre solidarité.

Merci beaucoup à chacun d’entre vous.

Le bureau de la Fondation Frantz Fanon

Soutien financier

La fondation Frantz Fanon a besoin de ressources pour mener à bien ses différents projets

Vous pouvez aider la fondation :

par voie directe :

Don FFF

Avertissement Le mode de test est activé. En mode de test, aucune transaction réelle n’est effectuée.

Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

Total du don : 5,00€